Découvrir l'ENT

Aide à la connexion

Par admin anatole-france, publié le lundi 22 septembre 2014 17:09 - Mis à jour le lundi 28 août 2017 17:39

Problèmes de connexion à l'ENT

  • Nous vous rappelons que les codes de connexion à l'ENT sont strictement personnels et qu'ils restent valides durant toute la scolarité de l'élève dans les collèges et lycées de l'Académie de Lille.

 

  • Si vous obtenez le message "Une erreur technique est survenue" en essayant de vous connecter, merci de patienter : votre compte devrait être de nouveau accessible d'ici quelques jours.

 

  • Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, rendez-vous dans l'onglet Elèves&Parents ci-dessus pour utiliser l'outil adéquat. Durant l'opération, si vous obtenez un message vous demandant de contacter votre établissement, faites une demande de codes de connexion ci-dessous.

 

  • Si vous n'avez pas reçu de codes au collège ou au lycée ou si vous ne parvenez pas à les récupérer avec les outils de l'onglet Elèves&Parents, veuillez remplir et valider le formulaire de demande de codes de connexion correspondant à votre situation. Nous vous ferons parvenir vos codes de connexion le plus rapidement possible, soit par courriel, soit par courrier remis à l'élève.
     

 

 

DOCUMENTATIONS

Des vidéos et des documentations sont à votre disposition sur le portail webmédia pour :

  • l'activation des comptes ;
  • la connexion à l'ENT ;
  • la connexion au portail Scolarité Services ;
  • la gestion des comptes.
 

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe